Pour faire de la piquette, on ¨rince¨ les raisins qui sortent du pressoir avec de l´eau, pour y récupérer le sucre, la matière et la couleur qui y restent. On fait fermenter cette eau et on la met en bouteille avant que ce soit fini, pour que ça pique.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
check_circle
check_circle
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé